contrats assurance affinitaires Avantages


Cartes de paiement / de fidélité

Contrats commercialisés en inclusion dans les cartes de paiement ou les cartes payantes de fidélité.

10.1 - La prise en charge de la cotisation annuelle pour le renouvellement de la carte
Perte de revenus

En cas de licenciement économique, d’affections de longue durée ALD-30 ou de cessation d’activité suite à dépôt de bilan : prise en charge du montant annuel de la cotisation pour le renouvellement de la carte de paiement ou de la carte payante de fidélité.

10.2 - Le bonus « événement heureux »
Naissance d'un enfant

En cas de naissance d’un enfant du détenteur d’une carte de fidélité : versement d’un bon d’achat de 100 à 500 euros ou crédit équivalent sur la carte de fidélité.

10.3 - Le soutien financier suite à perte de revenus
Perte de revenus

En cas de licenciement économique, d’affections de longue durée ALD-30 ou de cessation d’activité suite à dépôt de bilan : versement d’un bon d’achat de 50 à 100 euros ou crédit équivalent sur la carte de fidélité.

... mais aussi, à titre d'exemple, pour d'autres secteurs...

Courtiers / Agents généraux - L’exonération du montant des cotisations suite à perte de revenus
Perte de revenus

En cas de licenciement économique, d’affections de longue durée ALD-30 ou de cessation d’activité suite à dépôt de bilan : prise en charge du montant de la cotisation annuelle du contrat d’assurance automobile, 2 roues, habitation ou santé.

Energie électrique - Le remboursement des frais liés aux catastrophes naturelles
Catastrophes naturelles

En cas de dommages matériels consécutifs à un état de catastrophes naturelles : remboursement des frais liés aux dommages immatériels, tels que les frais d’hébergement de l’assuré, les frais de location d’un véhicule de remplacement, les frais de garderie des enfants, les frais de rapatriement, les frais de gardiennage du domicile sinistré, la perte de salaires…