contrats assurance affinitaires Avantages


Cartes de paiement / de fidélité

Contrats commercialisés en inclusion dans les cartes de paiement ou les cartes payantes de fidélité.

10.1 - La prise en charge de la cotisation annuelle pour le renouvellement de la carte
Perte de revenus

En cas de licenciement économique, d’affections de longue durée ALD-30 ou de cessation d’activité suite à dépôt de bilan : prise en charge du montant annuel de la cotisation pour le renouvellement de la carte de paiement ou de la carte payante de fidélité.

10.2 - Le bonus « événement heureux »
Naissance d'un enfant

En cas de naissance d’un enfant du détenteur d’une carte de fidélité : versement d’un bon d’achat de 100 à 500 euros ou crédit équivalent sur la carte de fidélité.

10.3 - Le soutien financier suite à perte de revenus
Perte de revenus

En cas de licenciement économique, d’affections de longue durée ALD-30 ou de cessation d’activité suite à dépôt de bilan : versement d’un bon d’achat de 50 à 100 euros ou crédit équivalent sur la carte de fidélité.

... mais aussi, à titre d'exemple, pour d'autres secteurs...

Constructeurs Auto / Sociétés de financement - Le bonus « événement heureux »
Naissance d'un enfant

En cas de naissance d’un enfant de l’assuré (pour les parents et grands-parents) : versement d’une prime de fidélité de 500 à 1.000 euros après la réalisation d’une condition (rachat d’un véhicule d’une catégorie supérieure auprès du même constructeur ou souscription d’un nouveau financement auprès du même établissement, etc…).

Courtiers Grossistes - Le versement d’une indemnité journalière d’interruption d’activité
Arrêt de travail

En cas d’arrêt de travail suite à un accident du véhicule garanti : versement d’une indemnité journalière de 100 euros pendant 3 jours maximum. Cette prestation remplace la non-prise en charge du salaire des 3 premiers jours d’arrêt de travail par le régime général de la sécurité sociale.