contrats assurance affinitaires Avantages


Parkings Publics

Contrats commercialisés en inclusion dans les frais de stationnement ou dans l’abonnement mensuel au parking.

8.1 - Le rachat de la franchise « vol / effraction » et des frais de stationnement
Vol, tentative de vol, effraction

En cas de vol, tentative de vol /effraction du véhicule dans le parking : remboursement du montant de la franchise laissée à la charge de l’usager à la suite du sinistre et du montant de ses frais de stationnement. Le montant de la franchise est celui mentionné aux conditions particulières du contrat d’assurance automobile de l’usager.

8.2 - Le remboursement de l’abonnement de stationnement
Arrêt de travail

En cas d’arrêt de travail de l’abonné au parking pour une durée supérieure à 30 jours et consécutivement à une maladie ou à un accident : remboursement du montant de l’abonnement au prorata-temporis.

8.3 - Le soutien financier suite à perte de revenus
Perte de revenus

En cas de licenciement économique de l’abonné au parking, d’affections de longue durée ALD-30 ou de cessation d’activité suite à dépôt de bilan : remboursement du montant de l’abonnement au prorata-temporis.

... mais aussi, à titre d'exemple, pour d'autres secteurs...

Grande distribution - Le rachat de la franchise pour 15 jours suite à l’achat de carburant
Accident, vol, incendie, bris de glace

En cas d’accident, de vol, d’incendie ou de bris de glace du véhicule et suite à l’achat de carburant (minimum 30 litres) auprès des stations de l’enseigne : remboursement du montant de la franchise laissée à la charge du client à la suite du sinistre. Le montant de la franchise est celui mentionné aux conditions particulières du contrat d’assurance automobile du client.

Agences Immobilières - Le remboursement des frais de déménagement suite à mutation professionnelle
Déménagement du domicile

En cas de changement de domicile principal (dans un rayon supérieur à 50 kilomètres) suite à une mutation professionnelle intervenant dans les 12 mois qui suivent la location du bien immobilier : prise en charge des frais de déménagement jusqu’à 1.000 euros, sous réserve de la signature d’un nouveau bail auprès d’une agence membre du même réseau.