contrats assurance affinitaires Avantages


Parkings Publics

Contrats commercialisés en inclusion dans les frais de stationnement ou dans l’abonnement mensuel au parking.

8.1 - Le rachat de la franchise « vol / effraction » et des frais de stationnement
Vol, tentative de vol, effraction

En cas de vol, tentative de vol /effraction du véhicule dans le parking : remboursement du montant de la franchise laissée à la charge de l’usager à la suite du sinistre et du montant de ses frais de stationnement. Le montant de la franchise est celui mentionné aux conditions particulières du contrat d’assurance automobile de l’usager.

8.2 - Le remboursement de l’abonnement de stationnement
Arrêt de travail

En cas d’arrêt de travail de l’abonné au parking pour une durée supérieure à 30 jours et consécutivement à une maladie ou à un accident : remboursement du montant de l’abonnement au prorata-temporis.

8.3 - Le soutien financier suite à perte de revenus
Perte de revenus

En cas de licenciement économique de l’abonné au parking, d’affections de longue durée ALD-30 ou de cessation d’activité suite à dépôt de bilan : remboursement du montant de l’abonnement au prorata-temporis.

... mais aussi, à titre d'exemple, pour d'autres secteurs...

Energie électrique - Le remboursement des frais liés aux catastrophes naturelles
Catastrophes naturelles

En cas de dommages matériels consécutifs à un état de catastrophes naturelles : remboursement des frais liés aux dommages immatériels, tels que les frais d’hébergement de l’assuré, les frais de location d’un véhicule de remplacement, les frais de garderie des enfants, les frais de rapatriement, les frais de gardiennage du domicile sinistré, la perte de salaires…

Grande distribution - Le remboursement des frais d’entretien et des accessoires
Perte totale du véhicule

En cas de destruction totale du véhicule suite à un accident non responsable avec un tiers identifié, vol ou incendie du véhicule : remboursement des factures d’entretien et des accessoires du véhicule, émises auprès du réseau d’entretien/réparations de l’enseigne au cours des 12 derniers mois et sans application de vétusté.