En cas de licenciement économique, d’affections de longue durée ALD-30 ou de cessation d’activité suite à dépôt de bilan : prise en charge du montant de la cotisation annuelle du contrat d’assurance santé.
En cas de naissance d’un enfant de l’assuré : prise en charge du montant de la majoration annuelle de la cotisation du contrat d’assurance santé (suite à l’ajout d’un bénéficiaire supplémentaire).
... mais aussi, à titre d'exemple, pour d'autres secteurs...
Grande distribution - La prime de fidélité suite à déménagement
Déménagement du domicile
En cas de déménagement du domicile principal ou secondaire dans un rayon supérieur à 50 kms et pour que le client puisse continuer ses achats auprès de l’enseigne : versement d’un bon d’achat de 50 euros/mois pendant 6 mois.
Sociétés d'autoroute - Le remboursement de l’abonnement annuel au télé-péage
Perte de revenus
En cas de licenciement économique de l’abonné, d’affections de longue durée ALD-30 ou de cessation d’activité suite à dépôt de bilan : prise en charge du montant de l’abonnement annuel au télé-péage.