11.1 - Le rachat de la franchise pour 15 jours suite à l’achat de carburant
Accident, vol, incendie, bris de glace
En cas d’accident, de vol, d’incendie ou de bris de glace du véhicule et suite à l’achat de carburant (minimum 30 litres) auprès des stations de l’enseigne : remboursement du montant de la franchise laissée à la charge du client à la suite du sinistre. Le montant de la franchise est celui mentionné aux conditions particulières du contrat d’assurance automobile du client.
En cas de destruction totale du véhicule suite à un accident non responsable avec un tiers identifié, vol ou incendie du véhicule : remboursement des factures d’entretien et des accessoires du véhicule, émises auprès du réseau d’entretien/réparations de l’enseigne au cours des 12 derniers mois et sans application de vétusté.
En cas de déménagement du domicile principal ou secondaire dans un rayon supérieur à 50 kms et pour que le client puisse continuer ses achats auprès de l’enseigne : versement d’un bon d’achat de 50 euros/mois pendant 6 mois.
En cas de naissance d’un enfant du client : versement d’un bon d’achat de 100 à 500 euros pour des achats effectués auprès de l’enseigne et valable dans les rayons bébé/naissance.
En cas de licenciement économique, d’affections de longue durée ALD-30 ou de cessation d’activité suite à dépôt de bilan : versement mensuel d’un bon d’achat de 50 à 100 euros pendant 1 an, pour des achats effectués auprès de l’enseigne (hors carburants et livres).