8.1 - Le rachat de la franchise « vol / effraction » et des frais de stationnement
Vol, tentative de vol, effraction
En cas de vol, tentative de vol /effraction du véhicule dans le parking : remboursement du montant de la franchise laissée à la charge de l’usager à la suite du sinistre et du montant de ses frais de stationnement. Le montant de la franchise est celui mentionné aux conditions particulières du contrat d’assurance automobile de l’usager.
En cas d’arrêt de travail de l’abonné au parking pour une durée supérieure à 30 jours et consécutivement à une maladie ou à un accident : remboursement du montant de l’abonnement au prorata-temporis.
En cas de licenciement économique de l’abonné au parking, d’affections de longue durée ALD-30 ou de cessation d’activité suite à dépôt de bilan : remboursement du montant de l’abonnement au prorata-temporis.
... mais aussi, à titre d'exemple, pour d'autres secteurs...
Cartes de paiement / de fidélité - Le soutien financier suite à perte de revenus
Perte de revenus
En cas de licenciement économique, d’affections de longue durée ALD-30 ou de cessation d’activité suite à dépôt de bilan : versement d’un bon d’achat de 50 à 100 euros ou crédit équivalent sur la carte de fidélité.
Courtiers Grossistes - Le versement d’une indemnité de compensation
Perte totale du véhicule
En cas de destruction totale du véhicule suite à un accident non responsable avec un tiers identifié, vol ou incendie du véhicule : versement d’une indemnité forfaitaire de 500 à 1.000 euros.