En cas d’accident avec un tiers identifié ou de vol du véhicule :
- Mise à disposition d’un véhicule de remplacement immédiatement après la survenance du sinistre (accident : 7 jours / vol : 31 jours) ou prise en charge de la facture de location
- Remboursement du montant de la franchise laissée à la charge de l’assuré à la suite du sinistre (dans la limite de 760 euros).
En cas d’accident du véhicule :
- Prise en charge de la facture de location (dans la limite de 500 euros)
- Remboursement du montant de la franchise laissée à la charge de l’assuré à la suite du sinistre (dans la limite de 1.000 euros).
En cas d’accident responsable du véhicule : remboursement du montant de la franchise laissée à la charge de l’assuré à la suite du sinistre (dans la limite de 500, 1.000 ou 1.500 euros selon le plafond sélectionné à la souscription).
En cas d'accident responsable avec un tiers identifié: remboursement du montant de la franchise dommages laissée à la charge de l'assuré à la suite du sinistre (dans la limite de 800 euros).
En cas de licenciement économique, d’affections de longue durée ALD-30 ou de cessation d’activité suite à dépôt de bilan : prise en charge du montant de la cotisation annuelle du contrat d’assurance automobile, 2 roues, habitation ou santé.